Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Du Puy du Roy, auteur, poète, romancier écrivain de l'épopée
  • : Bienvenue sur le blog de Du Puy du Roy : écrivain, romancier, poète, auteur de livres d'inspiration historiques et d'épopée (trilogies). France, Gaule, Allemagne, URSS (Russie).
  • Contact

Recherche

17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 08:23

Bonjour,

Dans le précédent blog, sans vous conseiller, Vladimir, je vous avais dit: il serai judicieux de relire la Légende des Siècles de Victor Hugo. Vous êtes passés outre, vous avez fait votre référendum sur l'annexion de la Crimée, vous savez ce que vous avez fait?

Relisez l'histoire d'Hitler, je suis désolé de vous dire Vladimir, que vous vous comportez exactement comme lui. Lui aussi avait annexé l'Autriche, puis la Tchécoslovaquie, puis les pays Baltes, la Pologne aussi. Il avait pris comme prétexte que ces pays étaient habités en majorité par des allemands. Seriez-vous un nouvel Hitler, Vladimir?

J'exhorte aussi l'Europe de ne pas faire comme Arthur Chamberlain et Daladier qui pour sauver la paix ont signé les accords de Munich, mais d'appliquer de véritables sanctions économiques par tous les membres de l'union et de s'y tenir, y compris l'Angleterre.

J'ai bien peur que Vladimir ait perdu la tête.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires